Nathan

Age: 5
Provincial Riding: St. Catharines
Je m'appelle Nathan et j'ai 5 ans. Ma famille est francophone et j'ai la chance de recevoir des services en français. Il y a deux ans, je ne parlais pas du tout et j'avais l'age développemental d'un enfant de 18 mois. Aujourd'hui, je parle , je communique et avec un peu de soutien, je suis capable de suivre mes amis de maternelle-jardin en classe.
En septembre, je serai à l’école a temps plein et je ne sais pas encore si j'aurai du soutien en salle de classe. Mes parents sont inquiets car ils ne pensent pas que je suis totalement prêt a apprendre comme les autres : j'ai besoin de beaucoup de répétitions et de un à un pour généraliser ce que j'apprends. Malheureusement, comme je suis bien les consignes, je suis l’élève autiste souvent oublie en salle de classe.
En thérapie, j'ai la chance de travailler tous mes besoins : les apprentissages académiques, les situations sociales, apprendre a me nourrir (j'ai un trouble alimentaire) ... Pourquoi me laisser tomber si prés de la réussite ? Pourquoi ne pas investir dans mon avenir et me permettre de devenir un citoyen qui contribuera à la société plus tard ? Pourquoi ne pas permettre à mes amis de recevoir la même thérapie intensive que moi ?

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